Wow, wow, wow.

Carrément bizarre cette nouvelle vie. Bien que je dispose d’un tas de temps libre, je ne parviens pas à le mettre à profit pour une activité qui me plaise vraiment, dessiner, danser, courir. A la place, je lave, je range, je vais faire des courses, je cuisine et… Bizarrement, cela me plaît, beaucoup même! Qui l’eut cru?

Je dis que je ne dessine pas, pourtant si, je dessine un max, j’apprends à dessiner pour dire vrai. Mais rien qui ne soit scénarisé, préparé. Seulement des traits de crayons sur une feuille blanche, plus ou moins réussis.

Et voilà qu’avant-hier alors que je lisais un livre à Sebastiano, il me sort cette série de phrases aussi belles que drôles que je n’ai pu m’empêcher de coucher sur le papier, avec des dessins plus (beaucoup plus…) personnalisés.

fumetto2fr

Il s’agit désormais de vous donner des nouvelles de mon séjour ici. Tout est merveilleux, je visite beaucoup, rencontre toujours aussi peu mais parvient à me divertir tout de même. Je suis retourné à Venise par deux fois, et je compte m’y rendre ce weekend, derniers jours de Carnaval. Et oui, comment pourrais-je manquer cet événement si important et si célèbre. J’espère ne pas être déçu. Je tenterais de faire quelques dessins.

Nous sommes allés plusieurs sulla neve car oui, il a neigé et c’est un réel bonheur. J’espère aller skier ces prochaines semaines.

Et l’extra bonne nouvelle de l’année 2015, c’est la naissance de mon neveu, le petit Swann! Je n’ai pour l’instant vu que des photos, mais qu’il a l’air beau, adorable, mignon, à croquer, délicieux. Bref, je n’ai qu’une hâte, celle de le rencontrer ce qui sera chose faite dans une dizaine de jours.

Ce sera tout pour moi, ce soir. J’espère sincèrement pouvoir trouver le temps de dessiner ce que je vis, de manière drôle car sinon, c’est beaucoup moins intéressant !

Bonne soirée à vous, et merci de votre soutien, n’hésitez pas à me donner conseils et avis!

Bacioni !

2 réflexions sur “Wow, wow, wow.

Laisser un commentaire